COURS & TARIFS

ENTRAINEMENT LIBRE :

– Ce temps permet à chacun de s’entrainer librement, d’établir son propre programme et de travailler les thèmes de son choix ( technique, paos, sparring, cardio-training, renforcement musculaire etc…) à son propre rythme.
Ce n’est pas un cours dirigé ! je suis présent pour encadrer et veiller à ce que tout se passe bien sur le plan sécuritaire et déontologique mais il appartient à chacun de se prendre en charge.
– Il vous permet à l’issue d’un cours dirigé de réviser ce qui a été vu pendant le cours, poser des questions ou faire un retour au calme prolongé, et, avant un cours dirigé de vous préparer tranquillement.
Vous pouvez également sur ce temps bénéficier d’un cours particulier (sport de combat et forme).
Vous pouvez arriver et partir à l’heure que vous souhaitez sur le créneau horaire imparti.
– Quel que soit la discipline à laquelle vous êtes inscrit vous bénéficier de ce temps, commun à tous.

– le FORFAIT VSD LIBRE ACCES , vous donne accès de manière illimitée à tous les cours du vendredi, samedi et dimanche.
– le FORFAIT WEEK-END LIBRE ACCES , vous donne accès de manière illimitée à tous les cours du week-end, samedi et dimanche.

+ Assurance (obligatoire) = 10 €

TELECHARGER PLANNING & TARIFS PUBLIC

TELECHARGER PLANNING & TARIFS CHEMINOTS

PIÈCES A FOURNIR POUR L’INSCRIPTION

  • 1 photo d’identité
  • 1 certificat médical de « non contre-indication à la pratique du muay-thai et /ou MMA, daté après le 31 août pour la saison en cours
  • la fiche d’inscription dûment remplie
  • votre règlement complet selon la modalité choisie
  • 1 autorisation parentale pour les mineurs

CONDITIONS DE RÈGLEMENT

ART 1 – Si vous optez pour le tarif annuel et que vous réglez par chèque; une facilité de paiement peut vous être accordée. Établir les 2 ou 3 chèques le jour de votre inscription qui seront encaissés sur les 2 ou 3 premiers mois
ART 2 – Si vous optez pour le tarif annuel et que vous réglez en espèces; l’intégralité de la somme doit être réglée en une seule fois; le Jour de votre inscription.
ART 3Vous ne pourrez démarrer l’entraînement qu’une fois votre cotisation réglée.
ART 4 – La cotisation est un abonnement et ne présage pas de l’assiduité , elle n’est ni remboursable ni transmissible.
ART 5Vous pouvez à tout moment de l’année modifier le choix de votre formule de paiement (trimestre , mois ) en rebasculant sur un tarif annuel sans être pénalisé , ce qui a déjà été réglé sera déduit.

COURS D’ESSAI

Il n’y a pas de cours d’essai possible, vous pouvez toutefois regarder les cours autant de fois que vous le souhaitez afin de juger de la qualité des séances et prendre votre décision en vue de votre inscription .

COURS

ART 6 – il est vivement conseillé d’avoir une bouteille d’eau à portée de main ( rangée sur les étagères prévues à cet effet ) pendant le cours afin de pouvoir vous hydrater pendant les temps de récupération , les sorties aux vestiaires étant interdites pour ne pas perdre de temps .
ART 7 – par mesure d’hygiène le port de claquettes est obligatoire pour tous vos déplacements en dehors du tatami.
ART 9 – par mesure de sécurité, vos ongles des mains et des pieds doivent être taillés courts . si vous portez les cheveux longs veuillez les attacher .
ART 10 – par mesure de sécurité, il est impératif d’avoir tous ses équipements de protection afin de préserver votre intégrité physique et celle de votre partenaire . Si vous n’avez pas vos équipements vous serez dispensés de tous exercices d’oppositions : leçon 2 par 2 , sparring à thème , sparring libre . Vos équipements doivent être à portée de main dès le début du cours ( rangés sur les étagères prévues à cet effet ou sur les bords du tatami ) .
ART 11 – par mesure de sécurité, il est formellement interdit de poser votre bouteille d’eau, boite de protèges dents ou tout autre objet sur le tatami pouvant se briser et occasionner des blessures corporelles

LISTE DES ÉQUIPEMENTS DE PROTECTION OBLIGATOIRES

  • Protège dents
  • Bandages sous gants
  • Gants de MMA et/ou Gants de boxe 14 oz minimum
  • ( les 2 paires sont obligatoires pour les pratiquants de MMA )
  • Coquille
  • Protèges tibias simples ou protèges tibias/pieds
  • Coudières
  • Genouillères
  • Casque (facultatif mais très fortement conseillé, obligatoire pour les mineurs)